Appel à candidatures à la direction de CY Education

Sous réserve d’un vote favorable portant sa création le 21 juin 2022, CY Éducation sera dirigée par un directeur, assisté d’un comité de direction. Ce directeur est désigné par le président de CY Cergy Paris Université après avis du conseil de CY Éducation.
Cet appel à candidatures est diffusé dans les composantes, établissements-composantes, établissements associés et laboratoires participant à CY Éducation. Il est publié sur le site internet de ces établissements.


- Description de CY Éducation
CY Éducation est une graduate school de CY Cergy Paris Université. Elle prend la forme d’un regroupement de composantes : l’EPSS, l’ILEPS et l’INSPE. L’INSHEA participe également à ses activités.
CY Éducation a vocation à promouvoir la recherche et son articulation avec la formation dans son périmètre, dans le respect des missions et statuts des composantes, établissements-composantes et établissements associés qui y participent.


- Description des missions du directeur
Le directeur assure la direction de CY Éducation et anime au quotidien ses activités. A ce titre :
− Il prépare l’ordre du jour du conseil de CY Éducation et exécute ses délibérations ;
− Il préside le conseil de CY Éducation ;
− Il représente CY Éducation dans les instances de l’établissement et à l’extérieur ;
− Il rend compte chaque année au conseil de site des activités de CY Éducation et présente pour approbation le programme de l’année à venir.
Le directeur peut être invité au comité de direction de site et au comité de direction de
l’établissement.


- Condition
Faire partie des personnels enseignants, enseignants-chercheurs ou chercheurs des composantes, établissements-composantes ou établissements associés de CY Cergy Paris, Université qui participent à CY Education.


- Transmission du dossier de candidature
Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de motivation et un CV avant le 27 juin à 16h à isabelle.kobylarski@cyu.fr


- Examen des candidatures
Les candidatures recueillies seront transmises au conseil de CY Education qui émettra un avis sur lesdites candidatures et les classera par ordre de préférence.

Partager :

Enregistrer au format PDF
Imprimer cette page (impression du contenu de la page)